Chez Réacticom – Digitale, phygitale & print, on sait que la communication, c’est tout un art… Mais il faut avouer que les chats ont déjà tout compris en matière de marketing naturel. Avec leur mignonitude à tomber, ils captent l’attention, créent de l’engagement, et génèrent du ROI (Ronronnements d’Origine Incontrôlable). C’est pourquoi notre directeur, Ghislain Vineis, grand fan des campagnes de câlins virales et des stratégies de « coup de patte », a décidé de soutenir l’association Instinct Félin avec un don de 570 €.
Ce don, c’est notre manière à nous de contribuer à la stratégie ultime : sauver des petites vies pleines de charme et de tendresse.
Parce qu’après tout, un bon plan com’ c’est comme un chat : ça doit captiver dès le premier coup d’œil, rester dans les esprits, et bien sûr, provoquer un sourire (voire un ronron). Alors, si un jour, vous voyez un chat passer à côté de nos bureaux, ne soyez pas surpris : il est probablement là pour vérifier que notre com’ est aussi efficace que ses câlins.