VIP, Dirigeants & Personnalités, entreprises

Dénigrement, diffamation, atteinte à l’e-réputation de votre société, de votre marque, produit ou service

Rumeurs, divulgation de messages trompeurs, inexacts ou mensongers (avis, photos ou vidéo)

Mieux vaut prévenir que guérir

L’e-réputation est l’image que les internautes se font d’une marque ou d’une personne. Cette notoriété numérique façonne l’identité d’une marque, la différenciant de ses concurrentes. Votre réputation est primordiale sur internet ! Que vous soyez particulier ou professionnel ne laissez pas les autres entacher votre identité numérique !

Enlever des informations personnelles ou bien effacer des photos de vous sur le web.

Créations et mises en ligne de contenus positifs,

Demandes de suppressions de contenus indésirables

Mises en demeure avec notre avocat partenaire.

Demande et gestion du droit de réponse

NETTOYER

Lorsque l’on découvre des contenus ou des propos peu
avantageux à l’égard de sa marque ou de sa société il existe plusieurs manières de se défendre : contact avec l’auteur, réponses aux attaques, poursuites juridiques.

VEILLER

La veille permet de détecter ce qui se dit à votre sujet sur Internet.
Sans veille vous n’aurez pas conscience de votre e-réputation et ne pourrez pas agir pour la contrôler. La veille est devenue un véritable métier qui devient de plus en plus important dans une stratégie de maintien de l’e-réputation.

CONFIEZ-NOUS LA GESTION DE VOTRE RÉPUTATION INTERNET

Sans une veille permanente, une entreprise ou marque ne
peut se défendre. Quel que soit votre problématique ou votre besoin, l’agence Réacticom met son expertise en communication et marketing digital au service de votre e-réputation. Il va s’agir, suivant chaque cas de figure, de défendre, de rétablir ou de développer votre réputation internet, via la gestion d’e-réputation.
Au-delà de la gestion de crise, pour pallier à une réputation dégradée, l’agence Réacticom intervient aussi sur le degré de popularité et de notoriété d’une entreprise.
Cela va consister, via différents leviers de gestion d’e-réputation, au déploiement de l’image dite « positive » de celle-ci.